Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature kitty-et-tofu

Aller en bas 
+3
Perce-Oreille
Inebriantia
kitty-et-tofu
7 participants
AuteurMessage
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 30
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:50

Assise sur le toît de sa maison,kitty-et-tofu regarde l'entre du Dark-Vlad avec rancune et tristesse. Car, 2 ans plus tôt, le Dark-vlad a assasiné son père nommé vald. Se jurant qu'un jour elle vengerais son regrété père , kitty se leva, pris son marteau , sauta sur le sol et coura vers l'antre de son pire ennemi. Son ami Perce-Oreille réussi a la dissuader de faire se qu'elle s'aprétais a faire et lui conseilla d'aller s'augmenter et de se préparer un groupe assez puissant pour en venir à bout. Kitty alla s'ocuper un moment de ces adorables tofus (qui étaient une véritable passion pour elle), alla forger quelques marteaux et alla s'entrainer. plus tard, kitty alla à bonta pour parler a dark-jud , un eni fort sage. dark-jud lui proposa d'aller méditer un moment. kitty suiva son conseil et alla métiter. et , après sa métitation, elle alla faire une promenade et rencontra perce qui chassait le sanglier. cherchant une distraction, kitty s'amusa à lui lancer des fruits en pleinne poire. (le pauvre)^^" mais kitty, sous son aire sauvage, n'est pas si méchante Smile elle aime donner un coup de main a ces amis ange2 et si elle le peux, elle donne se qu'elle possède pour aider quelqun d'autre Razz tofu2 tofu2 mais bon... la je doit y aller...mon chat vien de renverser mon gruo!! (pas facile la vie d'un narateur!!) alors...bizou et @++ Smile
flower flower2 flower3 coeur2 tofu2 ange2 ange1 demon2 demon1 geek cheese


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Candidature de kitty   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:29

Je t'avais dit que t'allais blesser quelqu'un avec tes pommes !
Je suis pas dans UAM mais je veux quand même dire que je suis pour la candidature de kitty qui est une personne très simpathique (hormis ses histoires de pommes :p) et qu'il faut la recruter elle le mérite !
Je vous dit à dans une semaine
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:05

Ah Kitty Smile Tu t'es finalement décidée à proposer ta candidature à l'Uam ? J'en suis vraiment tres heureux.

Si tu y est acceptée, je suis certain que tu t'y plaira, bien plus que dans ces pseudos huildes ou tu as séjourné jusqu'à présent Smile
Je t'invite cependant à lire notre charte et à nous dire ce que tu en pense Smile

PS: Kitty est l'une de mes amies les plus cheres. Sa gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur font d'elle quelqu'un de bien Smile
Elle a toutefois deux défauts: elle agit parfois sans trop réfléchir, comme par exemple aller seule dans le labyrinthe juste pour voir comment c'est.
Et elle lance des pommes sur les gens quand elle s'ennuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:21

Oh ben si c'est une amie de Perce, c'est une excellente recommandation. Et puis si elle lance des pommes, on pourra faire un stand Pomme-Trap pour l'entrainement des archers Rolling Eyes.

Essaie de contacter quelques personnes histoire de faire connaissance.

/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif
/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Damselkat
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:47

J'ai déjà rencontrée Kitty qui m'est apparue très sympathique !
Je suis pour son entrée dans Uam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:25

J'ajoute que si Perce veut bien être son parrain alors je ne vois aucune raison de la laisser à la porte d'UAM.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:38

Ahhhh Je comprend mieux l'odeur de pommes qui émanent des cheveux de Perce Maintenant ! C'est grace au shampooing spécial de Kitty !
Tu as l'air très sympathique et j'espère vite te rencontrer sur les terres ravaliennes, toi et toute ta bande de tofus flower3
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:50

Oh oui je paraine Kitty avec plaisir et honneur, d'autant plus que je suis certain que Kitty trouvera dans l'UAM cette famille qu'elle a toujours cherché et qu'elle mérite.

Damsel, je te confirme que les fois ou il y'a une odeur de pomme dans mes cheveux, c'est que Kitty était pas tres loin Smile

Elfe, faut qu'on se parle pour organiser cette histoire de pomme-trap....c't'une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 30
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:11

Haha! vous me faites rires avec vos histoires de pommes! Very Happy


p.s: ces gentil de ta part de vouloir me parainer perce flower
et j'ai lu votre charte, je trouve sa très bien! je suis 100% pour Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:18

Tu seras guildée samedi 25 août à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Perce-Oreille
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 30
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:43

cool je suis trop contente ! Very Happy je serais la promi!! (si je dort pas)^^" (je vais tenter le tout pour le tout pour y être)flower Shocked Sleep Wink



à samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature kitty-et-tofu   [Acceptée] candidature kitty-et-tofu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature kitty-et-tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: