Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée/Changement de personnage] Hips

Aller en bas 
+4
marie-des-anges
Erf-Nae-Jelle
Inebriantia
Invictus/Eucalyptus
8 participants
AuteurMessage
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:09

Le 30 septange 237, alors que les membres d'un autre monde vaquaient à leurs occupations dans la maison de guilde, un jeune homme ivre y entra, une bouteille de saké à la main...

Il remarqua directement un noble vieillard, couché sur le lit et dérangeant ses nobles compagnons de ses ronflements intempestifs, il accosta également une ou deux belles plantes avant de se faire arrêter par un fier cra, surement leur chef, au vu de ses attributs plus qu'impressionants.

Avant de se faire jeter dehors pour outrage sur la voie privée, il eut le temps de citer un nom : Invictus, ce qui eut pour effet d'attiser la curiosité des UAMis.

Il leur montra alors un document, les Uamis se penchèrent afin de lire ce que le pandawa leur apportait...

Lorsqu'ils finirent leur lecture, tous avaient une petite larme au coin de l'oeil. Leur compagnon d'arme, le fier et venteux invictus était mort au combat, face à une horde de bworks enragés. Avant de pousser son dernier râle, il eut le temps d'envoyer un tofu express à son notaire, le vénal Kam-Ha, afin que ses dernières volontés soient faites. Car il n'y a pas que les UAMis qu'il laissait orphelins, mais également son fils, de mère inconnue (tous conaissaient le gout du jeune iop pour les femmes) Eucalyptus, un jeune pandawa, qui aujourd'hui tentait d'entrer dans la communauté dont son père lui parla tant.


Il resta là, les bras balants, la tête embrumée, n'osant même pas toucher sa bouteille en attendant une réaction des UAMis.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:16

Mais mais Invictus ne peux pas etre mort !
En attendant c'est quoi cette histoire de panda tout ça parce qu'il picole nan mais quelle debauche y a plus de jeunesse moi je vous le dis ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:31

Oui c'est quoi cette histoire de mortalité précoce ? dead

Et on ne voit plus ton portrait dans la liste des UAMis IG... glagla

Une prêtresse ! Vite ! pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:15

On dirait que le fils d'Invictus, Eucalyptus, soit décidé de marcher sur les traces de son père !

Bien bien bien !

clic
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:31

Sad mon doux iop est mort.....................cela ne se peut voyons, ................s'enfuit tres loin en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:42

Mine de rien les iops ont une vie très courte dans ce jeu, moi ça va parce que j'ai du sang de sacrieuse dans mes veines mais bon…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:29

Bien, alors rendez-vous samedi à 15h... Invictus avait déjà dû t'indiquer où était la maison sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:22

C'ets une triste nouvelle que celle de la mort d'Invictus Sad Mais je suis certain qu'il est mort vaillament, le contraire m'étonnerai de lui.

J'ai hate de te connaitre Eucalyptus fils d'Invictus.

"Je me demande si Invictus à enseigner à son fils le squelques conseils que je lui avait donné ou s'il va falloir que je recommence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:42

A-t-on des nouvelles d'Eucalyptus ?

gné
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:41

Oui j'en ai eu aujourd'hui Smile
Il va bien et attend qu'on lui propose une cérémonie Smile

Peut-etre pour samedi prochain ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:45

Oui pour Samedi prochain, il faudra penser à guilder Gekko par la même occasion, si ce n'est pas fait d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:18

Ah oui gekko, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis samedi dernier ou il a du partir avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:58

Et si Eucalyptus voulait bien nous dire s'il est disponible samedi ?

farniente
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Changement de personnage] Hips   [Acceptée/Changement de personnage] Hips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée/Changement de personnage] Hips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] Celerita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: