Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle…

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
ElfeRaleur
AlisonAgarwaen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:31

Il fallait s'y attendre, à force d'attaquer des groupes de mineurs sombres Systemo s'est transformé en fantôme. Comme j'y tiens (+16 en sagesse) je compte aller au donjon des familiers le plus rapidement possible.

Alors je rappelle qu'il faut une clé et que nous soyons 8, nous serons transformés en familiers et nous aurons des mini attaques.

Je suis en recherche d'une clé, le donjon se trouve en -7 -1.

Tous renseignements susceptibles de m'aider sont les bienvenus. J'aimerais lancer l'expédition au plus tard en fin de semaine prochaine, si vous connaissez des personnes s'y rendant ça m'intéresse aussi…

Mici

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:00

Pauvre Systemo Sad

Je n'ai pas de familier à ressussiter, mais je ferais bien le donjon... Par contre je ne sais pas sur quoi se récupèrent les clefs, il va falloir que je cherche Wink

Edit : je dois avoir un fantome qui traine quelque part (moi ou SansVisage). Donc pour ça c'est bon Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:12

Systemo Sad


Fin de semaine prochaine ? Je pourrais en être ! alien

Comme je suis très peu présente IG, je suivrai vos recommandations pour me procurer cette fameuse clé.
jocolor


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:23

La clé c'est juste un fantôme de familier, il faut être 8 absolument par contre.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Marraine d'Honneur UAiMée
Marraine d'Honneur UAiMée
Trashkette


Nombre de messages : 13
Age : 116
Classe : Ecaflipette
Familiers : Eleveuse professionelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:14

Ben si vous m'acceptez je veux bien le faire pour le feune ce donjon .

Des fantomes de familier, j'en ai quelques uns vu que j'en stocke pour l'alimentation de ma future dragoune (enfin si je me decide a me reabonner) .
Le cas echeant je peux meme preter des fantomes de wabbits (c'est les plus rapide a mourrir de faim Wink ) pour ceux qui n'ont pas de fantomes pour entrer.

Si je viens ca sera avec un fantome de croum avec 10 pdv histoire de mettre toutes les chances de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:27

Ecoute Trashkette, avec grand plaisir, moi j'aime bien jouer avec toi j'apprend toujours des trucs. Il a l'air amusant ce donjon en plus… Si je comprends bien on devient le familier qu'on apporte en tant que clé (ou celui qu'on veut réssuciter) ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:57

Je n'ai plus de fantome de famillier mais on peut toujours demander a un boucher de tuer un pauvre Wabbit Sad Je viendrais avec plaisir car je voulais deja aller dans ce temple par smple curiosite ^^ Et puis j'aime les familliers et ca serait triste de perdre Systemo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:20

En fait je me suis renseignée : j'incarnerais Systemo dans le donjon, soit +3 force, +2 chance, +16 sagesse, +1 agilité.

Le plus important n'est donc pas le niveau des joueurs mais le nombre : être 8 semble impératif pour sortir de cette histoire.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:20

Je suis des vôtres également si vous voulez de moi ! Very Happy

Je serai libre les samedi 21 et dimanche 22 une partie de l'après-midi, comme vous le désirerez ! pirat



flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:27

J'en suis aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Marraine d'Honneur UAiMée
Marraine d'Honneur UAiMée
Trashkette


Nombre de messages : 13
Age : 116
Classe : Ecaflipette
Familiers : Eleveuse professionelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:35

je l'ai fait hier le donjon Smile !

Alors bonnes nouvelles :
On est pas obligé de ressuciter son familier donc je pourrais le faire autant de fois que je veux.
Il est "facile" enfin a condition de ne pas faire le iop et de partir seul et isolé au combat.
On droppe à la fin une poudre de ressurection qui peut etre vendue et sert a ressuciter un familier au chanil ( à confirmer).
L'equipement de depart et les caracteristiques du familier ne sont pas pris en compte (sauf peut etre pour l'initiative).

Points noirs :
le chemin est long et si on a pas de chance on peut etre aggro a chaque map (boo et chef croco)
Seulement 6 pdv sauf si on possede un minimino, un mini wa ou une dragoune.
Si un seul coequipier deconne le combat est perdu et s'il y a deco et moins de 7 participants je pense qu'il est ingagnable.
C'est quand même long et fastidieux : faut compter un minimum de 2:30 pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:29

Je verrais si je trouve quelques volontaires ce week end sinon ce sera la semaine prochaine. Si je trouve de la poudre à vendre ça m'évitera de le faire aussi (toujours aussi pragmatique).

Merci Trash.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:21

Pas ce week-end pour moi car je travaille, mais la semaine prochaine quand vous voulez (samedi ou dimanche) !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:57

AlisonAgarwaen a écrit:
Le plus important n'est donc pas le niveau des joueurs mais le nombre : être 8 semble impératif pour sortir de cette histoire.
Je ne viendrai sans doute pas. Les deux derniers donjons se sont soldés pour moi par une téléportation intempestive hors du donjon (hrp : déco). Je ne voudrais pas être la cause de l'échec de la résurrection de Systemo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
LaMainVe
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:55

Coucou tout l'monde! geek

J'aurai besoin d'aller trouver une de ces fameuses poudrespour mon cher Jean-Maurice moi aussi.

Je sui pres a faire le donjon n'importe quand, tant que ca tombee pas dans mes activités^^


LaMainVerte, flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:43

Notre meneuse/guide/mentor/prêtresse/sœur et amie Erf-Nae-Jelle étant là samedi je pense que ce serait l'occasion de se dire 15h30 rendez-vous devant ce fichu labyrinthe, faîtes pêter les familiers morts… ^^

AAUU

PS : j'ai hâte de revoir ENJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:32

Moi aussi j'ai hâte de te revoir ! I love you

De vous revoir tous ! cheers


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:12

J'espere pouvoir venir! >< Comme je l'ai deja dit j'ai enorement du travail mais une fois connecte je resterai jusqu'a la fin du donjon (je vais travailler vendredi soir pour ca ^^). Je suis a la recherche d'un fantome peu cher, je crois que j'irais crier au zaap....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:45

Moi je suis partagé... Ca m'intéresse de faire ce donjon (surtout que j'ai un bwak terre à faire ressussiter maintenant ^^"), et en ce moment cela va mieux, plus de téléportations intempestives. Mais je ne veux toujours pas faire rater ce donjon à cause d'un problème.

Donc a priori si vous n'arrivez pas à trouver une équipe de 8, je peux venir. Sinon autant que je laisse la place.

Pour info, si je pense que ma disparition pourrait faire échouer le donjon, ce n'est pas à cause d'un égo surdimensionné Razz, mais à cause du donjon lui-même : ceux qui font le donjon le font sous forme de familiers. Donc tout le monde a les mêmes capacités et la même vie (enfin pas forcément), tout le monde est à égalité. Et en face ils sont pareils, voir plus forts à la fin, car avec plus de vie. C'est pour cela qu'il est important d'être nombreux pour réussir, et qu'une défection peut faire courir un risque important d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:00

Evangile-de-Iop, Pim-II, Trashkette sont volontaires au cas où nous ne serions pas assez, bon maintenant Elfe dimanche dernier je vous ai proposé un donjon forgeron qui s'est déroulé sans aucun souci avec toi, si tu jure de ne pas surfer sur YouTube en même temps qu'on joue (^^) ça devrait marcher.

Ensuite je précise pour les joueurs qui se sont proposés qu'il le font par amitié pour moi, je peux comprendre que d'acheter un familier mort pour juste le réssuciter ne soit pas forcément très intéressant comme prix pour faire un donjon (c'est pas comme le sort chafer ou le manuel du tailleur). Donc si tous les gens de la guilde ne sont pas intéressés ce n'est vraiment pas grave, le donjon familier c'est vraiment un donjon " utilitaire " puisqu'on ne joue même pas son personnage. Et puis on peut se voir ce week end pour droper les uns avec les autres… Mais si vous avez un familier mort sous la main c'est le moment.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:41

AlisonAgarwaen a écrit:
bon maintenant Elfe dimanche dernier je vous ai proposé un donjon forgeron qui s'est déroulé sans aucun souci avec toi, si tu jure de ne pas surfer sur YouTube en même temps qu'on joue (^^) ça devrait marcher.
(Et non, je ne surfe pas sur YouTube en même temps Razz.)
Mais il y a des périodes où je suis téléporté toutes les 10 minutes... Ca se passe mieux en combat, mais sur les 3 derniers donjons que j'ai fait, je n'ai pu en finir qu'un pale.
Maintenant je suis prêt à croire que c'était ta présence qui m'a portée chance la dernière fois I love you, alors je peux prendre le risque... Mais je comprendrais que tu préfères que je ne vienne pas Sad (je sais que tu es impatiente de retrouver Systemo).
(Je verrai comment ça se passe samedi, si ça fonctionne correctement ou non.)

AlisonAgarwaen a écrit:
je peux comprendre que d'acheter un familier mort pour juste le réssuciter ne soit pas forcément très intéressant comme prix pour faire un donjon (c'est pas comme le sort chafer ou le manuel du tailleur). Donc si tous les gens de la guilde ne sont pas intéressés ce n'est vraiment pas grave, le donjon familier c'est vraiment un donjon " utilitaire " puisqu'on ne joue même pas son personnage.
Utilitaire mais qui peut être intéressant je pense, car justement ça change un peu, et la stratégie va compter.
Sinon puisque j'ai acheté un fantome de bwak terre pour l'élever (encore un nom à trouver Rolling Eyes), il me reste un fantome de chacha que je peux passer à quelqu'un pour qu'il fasse le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:17

Informations utiles :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12867102#post12867102

Entre autre :
Citation :
A sept, le donjon est encore faisable, mais très serré.
C'est à 6 que ça devient inutile.

Ce qu'il faut, c'est y aller avec des gens en qui tu as confiance (pas ceux qui vont partir avant le donjon parce que certains galèrent à trouver l'entrée).
A 8, compte une demi heure pour que tout le monde trouve l'entrée, et deux heures et demi de donjon.
A 7, compte une demi heure, puis trois heures.

Pensez à jouer tactique les trois dernières salles, n'hesitez pas à faire durer le combat si ça vous donne plus de chance.

Une formation groupée offre moins d'angles d'attaque à l'ennemi, et vous permet de mieux vous soigner.
Si en plus vous faites ça collés à un mur, ça bloque quelques angles a l'ennemi en plus.
XXXX
XXXX
C'est sous cette formation que je passe le mieux la dernière salle, avec un qui tape, et 7 qui soignent.
On descend les autres un par un.

Avec ça, et pas plus de une deco, tu devrais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:13

Citation :
Mais je comprendrais que tu préfères que je ne vienne pas

Ah non, moi je n'exclus jamais personne et surtout pas toi chou.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:16

J'ai lu le lien, moi j'ai un wabbit à réssuciter, c'est à dire que je n'aurais que 4 pdv pendant tout le donjon, un peu de force et beaucoup de sagesse (ce qui ne sert pas à grand chose) donc effectivement ça peut se faire s'il y a des familiers avec plus de points de vie… :-S

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:36

J'ai un Croum alors si on a un bucher dans ma guilde on peut le tuer pour ce donjon >< (ca me fait de la peine mais en fantome il ne me derangera pas plus qu'en paquet et puis je pourrais le ressuciter). Ne t'inquiete pas Alison on te trouvera une bonne equipe de 8 ^^ Il y en a des personnes qui le font le meme jour d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Immense Nouvelle !
» Des nouvelles, une nouvelle ?
» La nouvelle forgemagie
» L'Empreinte Nouvelle est arrivée !
» Création d'une nouvelle rubrique "reportages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: