Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle…

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
ElfeRaleur
AlisonAgarwaen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:41

Il y a quelques personnes parmi les Highs Flyers qui souhaiterais réssucité une bestiole chère à leur coeur, j'ai mis un message sur le forum en idiquant l'heure et le lieu du rendez vous.
J'ai 2 chachat avec 36 agi sous forme fantome qui trainent au fond d'un sac, si ça peut aider.

Mmm sinon la revente de poudre de résurection pourrais apporter de quoi offrir une maison à la guilde Wink

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:42

Moi j'ai un fotôme en paquet cadeau mais je ne pense pas pouvoir le donner dans l'immédiat puisque les développeurs ont limité le fait qu'on puisse les passer ou les mettre en vente immédiatement après un abonnement. Du coup j'ai pas déballé le paquet, je vais devoir m'occuper de ça… :-s

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:56

Zulmia a écrit:
Mmm sinon la revente de poudre de résurection pourrais apporter de quoi offrir une maison à la guilde Wink
Oui pour info j'ai vu cette poudre à Bonta à 100 000k. Maintenant je ne sais pas si ça s'est vendu.
Si je participe, je tiens malheureusement à ressuciter mon bwak terre Embarassed... Sinon SansVisage va me tuer (enfin essayer en tout cas...) A moins que je ne récupère un oeuf d'ici là (mais je m'acharne, j'en vois passer, mais jamais pour moi Sad.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Mani-x
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:56

En bon Iop que je suis (et un peu incoscient) mes familiers sont pas tres bien c'est a dire 1 de vie pour mon tit Casper Wink et pis ben 3 pour mon Bwak (pas de nom encore^^).Enfin bref tout ca pour dire que bien evidemment si je peut j'en suis ca me fera plaisir de faire ce donjon il doit etre fun et pis voila quoi Smile .Par contre j'ai pas de familier mort je vais essayer de me trouver un chacha ou un fotome (a abattre Crying or Very sad ).Donc voila j'attends des news quand a l'heure etc...

UAMour^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:07

15h30.

Sinon je pense avoir des poudres d'eniripsa pour ressuciter les familiers que vous laisserez mourir pour faire le donjon, je dois en avoir une trentaine en stock, ça vaut le coup de faire le donjon pour le voir au moins une fois, je prendrais des poudres pour guérir toutes les bestioles si besoin.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:28

En ce qui me concerne je peux prendre un bon stock de feuilles de menthe (pour les wabbits) et de graines de lin (pour les bwaks). Attel m'a dit qu'il pouvait en avoir en grande quantités.

Je crois que les familiers ressucitent maigrichons, et qu'il faut donc les gaver un peu pour qu'ils reprennent un état normal (je connais quelqu'un qui a dû donner 20 repas d'affilé à son chacha...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Immense Nouvelle !
» Des nouvelles, une nouvelle ?
» La nouvelle forgemagie
» L'Empreinte Nouvelle est arrivée !
» Création d'une nouvelle rubrique "reportages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: