Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 27 au 1er décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:13

Lundi nous sommes allé rendre visite aux dopeuls. Nous étions plusieurs à ne pas connaitre ces créatures, du moins dans leur état sauvage. Zulmia, elle, était très occupée à faire du ménage dans son coffre à la banque, elle n'avait sans doute plus de papiers à ranger (saura-t-on quelle méthode de rangement a-t-elle utilisée finalement ?).

C'était une sortie très agréable, nous avons appris les petits noms des dopeuls, mais même en les appelant, ils ne se laissent pas facilement approcher Sad.

Minous devait avoir quelque chose à reprocher à Aki, car elle a tenté à plusieurs fois de la tuer. Je pense qu'elle a dû être perturbée par le fait qu'Aki aime bien qu'on lui tape dessus, et dans son enthousiasme, Minous a eu du mal à se retenir Smile. Ce qui a d'ailleurs donné des idées à Tang qui lui s'est servi de son fouet, mais bon, pas longtemps car Aki a riposté en lui envoyant une boule de feu. Comme quoi nous avions enfin une preuve que Tang a bien le feu aux fesses... Rolling Eyes.

Sur ce quand tout le monde est parti, Alison et moi nous sommes suicidé avec amour contre deux dopeuls... Ah c'était beau... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:43

Citation :
Sur ce quand tout le monde est parti, Alison et moi nous sommes suicidé avec amour contre deux dopeuls... Ah c'était beau...

Saleté de doppeul enutrof oui ! J'ai pas du tout aimé son rictus, je compte y retourner prochainement… Grmblll…

J'ajouterais qu'hier j'ai forgé comme une bête, j'ai du faire 600 châtaigners et 400 frênes, peu de temps avant j'avais envoyé Sainte Axerror me couper quelques stères de frênes, DamselKat ayant mandaté une amie enutrof (Weerstamiu) pour m'apporter du châtaigner.

J'ai couru partout comme une folle, dans les forges, les hôtels de vente et les comptoirs bancaires afin de vendre ma production puis je suis allée chez les forgemages…

Ce matin lever à 6h et hop de retour aux hôtels des vente pour acheter du bois et reforger 200 épées de Boisaille, j'en profite pour acheter des griffes de kwaks et je me suis fait 2 kwaklames que j'ai mis en vente, une vent et une terre. Ensuite je suis allée à la cueillette des champignons et aux pétales de blops avant d'arriver, fringuante, aux chafers d'Astrub. J'ai toujours aimé cet endroit, c'est très mal fâmé. J'ai fait un combat avec un ecaflip et une sadidette, ce fût très réjouissant et sanglant. Puis Elfe m'appela car il avait trouvé un puissant parchemin de sagesse à 165000 kamas, hop je m'en empare pour le remettre à vendre à Bonta à sa valur réelle (2x le prix d'achat). Puis je gronde Systemo de ne pouvoir devenir plus sage. Je vais jouer un peu avec Boudy qui est dans son enclos, caresse Truffette qui grandit lentement mais sûrement et hop je fonce à la taverne, chargée de choses merveilleuses à vendre et d'énergie à récupérer…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:55

ElfeRaleur a écrit:
Comme quoi nous avions enfin une preuve que Tang a bien le feu aux fesses... Rolling Eyes

Franchement, y a t'il vraiment besoin de preuves ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:37

Mardi soir nous avons accompagné Sainte-Axerror au donjon bouftou, comme elle avait eu une clef un peu plus tôt. On a bien vu qu'Alison ne la laissait pas beaucoup sortir, car la petite xélorette n'a pas arrêté de courir partout, parfois en disant n'importe quoi et en faisant de drôles de bruits. Elle a d'ailleurs beaucoup fatigué Mani-x, qui se chargeait de surveiller Sainte-Ax pour sa cousine. Bon... J'avoue... La fatigue de Mani-x était peut-être aussi due au fait que je l'ai tué en voulant le soigner Embarassed. Comme quoi ce n'est pas si facile de jouer les éniripsas... J'ai essayé de me rattraper en lui donnant du pain, mais bon, c'est quand même désagréable de prendre une flèche dans le dos...

Je n'ai pas fait grand chose d'autre, à part m'occuper un peu de ma dragodinde, un peu car c'est assez ennuyeux... Mais bon, j'aimerais quand même bien la rendre montable, histoire de parcourir Amakna facilement quand je vais me remettre à couper des arbres. Moi aussi je veux avoir du charme, comme Zulmia !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:32

Ce matin je me suis rendue compte qu'il y avait un parchemin lié sur moi à 10000 kamas à Bonta, je ne l'ai pas acheté mais je compte bien les collectionner un jour.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:04

Ah bon ?! Shocked

Et qu'est-ce que ça signifie selon toi ma Soeur ? silent

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:13

C'est lié à mon métier, en arrivant en jeu je me mets souvent en mode invisible pour éviter d'être interrompue dans mes activités (je forge dès que j'arrive en jeu et parfois j'en ai pour une heure, les clients sont souvent exigeants et non compréhensifs, entre ceux qui VEULENT des bons jets, que j'aille au KeK, que je me libère tout de suite, qui prétextent que de forger une épée pour eux me fera xp, que j'aille voir si je peux leur trouver leurs ressources etc… bref si je m'arrête de faire ce que j'ai à faire je rejoins la guilde 3 ou 4 heures après ou je suis obligée de remettre à plus tard ce que j'ai envie de faire)…
Une fois j'ai passé la journée à forger tellement j'étais sollicitée et je me suis promis un peu de tranquillité… Mais bon 10000 kamas pour me voir c'est très exagéré car je suis quand même assez disponible le week-end pour mes clients.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:01

Aucun parchemin sur moi et les cilents sont rares ^^ Je compte me montrer aux gens une fois le niveau 80 atteint Smile Pour instant vous etes les seuls a profiter de mon metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:49

[Attention au hors-sujet, c'est le journal de bord Razz]

Hier soir était une soirée donjon champ, Alison et Iduna (une éni très souvent avec Tang, se caserait-il enfin ???) l'ayant fait au moins deux fois, la première avec moi, et la seconde avec un xélor (c'est Attel qui me l'a dit). Il y a eu quelques habits de paysans récupérés, mais j'espère bien un jour tomber sur une flamiche, ça peut toujours servir quand on aime le feu.

Ensuite il était un peu trop tard pour aller taquiner de nouveau les dopeuls, une expédition est donc partie contre des chafers pour aider Aki à trouver tous les casques que lui demande la milice de Bonta. Franchement, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire de tous ces casques, depuis le temps qu'on leur en apporte... Aki a tenté de leur faire peur, en mettant son masque traumatisant. Je ne sais pas si ça a marché, les chafers sont morts trop vite pour qu'on puisse leur demander. Les chafers archers restaient à distance, mais bon, ça c'est normal pour des archers... Au final, Aki n'a acquis (Rolling Eyes) qu'un seul casque, donc je soupçonne une prochaine partie d'osselets...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:54

ElfeRaleur a écrit:
Iduna (une éni très souvent avec Tang, se caserait-il enfin ???)

Tu aimerais que je sois casé, avoue, je laisserai Alison enfin tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Un petit bonheur du jour   Semaine du 27 au 1er décembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:12

Je pensais que mon Dopeul Osamodas level 100 , 10 PA, 5 PM, 500 vie et invocation du craqeleur, dragounnet, etc ... n'allait faire qu'une bouchée de moi.

Le résultat :

Semaine du 27 au 1er décembre Dopeullevel100wz5.th

Depuis ce jour glorieux, je me dois de faire preuve d'humilité, je n'ai jamais réussi à le battre à nouveau. La chance du débutant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 au 1er décembre   Semaine du 27 au 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 au 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine du 4 au 8 décembre
» La semaine du 11 au 15 décembre
» Semaine du 18 au 22 décembre
» Semaine du 25 au 29 décembre
» Sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: