Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la semaine du 4 au 8 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

la semaine du 4 au 8 décembre Empty
MessageSujet: la semaine du 4 au 8 décembre   la semaine du 4 au 8 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:16

Petronnille à la chasse va souvent, tandis que Zulmia dans le coffre fait le ménage souvent.
En prévisions du festin de samedi, Petronnille à la chasse intensive parti.
Zulmia néfociant avec son boucher/traiteur préfèré, constata qu'il refusait de remettre les pieds derrière son fourneau, tant que Bricoleur il n'en maitriserait pas suffisement le marteau.
Zulmia mis son plus grand sac à dos, son affreuse coiffe bavante qui rend plus fort et, chargée de grumes, parti à la scierie la plus proche faire de belles planches. De belles planches lisses et odorantes sortir bientôt de son établi, et l'odeur de la sciures en ces froides journées est un doux parfum. Je repartis donc déposer mon lot de planches à mon cher ami le boucher, et lui offris quelques potions désaltérantes, car les objets finis du bricoleur sont ma fois fort lourd.
Je lui apportait tellement de planches que son objectif fut vite atteins : triple semi-maitrise dans ses métiers. En remerciement il m'invita à la grande fête qu'il allait donner. C'est ainsi que je me retrouvait mercredi soir à la taverne en compagnie de membres de la guilde MAD, de Loussy des Asses Gardes. Nous avons entendus hum des hum chansons de Soho *murmure : si on peut appeler sa des chansons,ça ne vaut pas les chansons de Minous, ni les improvisations de Petronnille*, ainsi qu'un bout de poème, à moins que ce ne soit une courte phrase philosophe *murmur : philosophie pandalienne car je n'y ai rien compris*.
Beaucoup de bières, peu de beaux garçons scratch juste deux Sacrieurs et un ou deux Elfes, une population impressionnante d'Eni, et heu hips! beaucoup de bières. Quelques joyeux défis en grand groupe ^^, m'étant joliement habillée pour la circonstance, je n'était pas apte à bien combattre. *Tend l'oreille* Qui a dit que je suis jamais apte à combatte? Arf ça doit être moi! Sleep

Hum hum, donc mon traiteur à bien traité mes boites de concerves, j'ai assez de jambonneaux pour le festin. Et malheureusement j'ai déforester amakna sud pour avoir du bois pour une commande spéciale pour la grande fête de samedi.

Rho ce que je suis bavarde aujourd'hui!
study
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

la semaine du 4 au 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: la semaine du 4 au 8 décembre   la semaine du 4 au 8 décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:21

Merci Zulmia ! I love you

Grâce à toi, aucun petit événement ne m'échappe et j'ai toujours l'agréable sensation de partager de bons moments avec vous ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

la semaine du 4 au 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: la semaine du 4 au 8 décembre   la semaine du 4 au 8 décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:04

Quant a moi mercredi (ou jeudi *memoire courte*) j'ai passe ma soiree dans le temple des Osamodas ^^ Y etant conduite par la mission que vieux de Bonta ma donne ("mais comment tu parles a ton superieur Aki?!") j'en ai profite pour faire quelques parchos et rencontrer Tang qui se faisait tuer par Pim (non enfait c'etait Pim qui se faisait tuer par Tang? Oo). J'ai rejoint un de leur combats avec mon super Ploukosse (XD) et mes fideles Elories que Katerpilar m'a si gentillement offert et j'ai donne a mon tour une fesse a Pim (he c lui qui a commence a me taper alors que je lui faisait des yeux doux!! ><).
Apres avoir sauve Tang des cornes de son eleve (XD) je me suis occupe a faire la guerre avec le demon Scanerr ^^ Il a pas resiste longtemps et m'a offert un massage des pieds (ainsi que 2 scans ^^). Pendant ce temps la Tang et Pim se sont assis chacun d'un cote et ont joue les gardes du corps (et les gens nous regardaient etonnes et un Xelor a meme demande "Qu'est-ce qu'une Sacri fout la?").
Ah j'ai decouvert que j'ai ete atteinte de la malediction du demon Deco et du coup j'ai pas pu rejoindre les autres chasser sans mourrir ^^"
Hum apres que Pim soit parti un long silence s'est abattu sur Tang et moi, heureusement il a ete interrompu par Narchy et Elfe qui sont arrives sur des Dindes (ils ont pas honte??!). Et apres ca je me rapelle plus ce qui s'est passe Oo J'ai du m'endormir dans mon coin (soit Zeug m'a drogue avec ses parchemins -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

la semaine du 4 au 8 décembre Empty
MessageSujet: Grobe   la semaine du 4 au 8 décembre EmptySam 9 Déc 2006 - 11:53

Hier soir, j'ai fait un tour à l'ile de Grobe.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un endroit ou on rencontre :

- Plein de gens avec de grandes ailes rouges et blanches et de l'électricité autour d'eux What a Face
- Plein de fantômes qui forment des groupes d'une force impressionnante Twisted Evil

Rempli d'entrain clown , comme à mon habitude, je n'ai pas résisté à l'envie de tester un joli groupe de level 1380. affraid

Bilan : comme solution rapide en cas de manque d'une potion de rappel, c'est idéal ! Retour à la maison en moins d'une minute bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine du 4 au 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: la semaine du 4 au 8 décembre   la semaine du 4 au 8 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine du 4 au 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 au 1er décembre
» La semaine du 11 au 15 décembre
» Semaine du 18 au 22 décembre
» Semaine du 25 au 29 décembre
» Sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: