Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 18 au 22 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 18 au 22 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 18 au 22 décembre   Semaine du 18 au 22 décembre EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:15

Hier c'était la mise à jour, et des choses à découvrir Smile.

Et comme certains en ont découvert des mauvaises, du coup un rollback de 24h a été annoncé pour ce matin, 9h. Alors la première réaction, c'est de regretter les crafts réussis, les cadeaux gagnés, l'expérience acquise... Et comme on le voit sur JOL, beaucoup en sont restés là.

Et puis on se dit que cela signifie que tout ce qu'on fera jusqu'à ces 9h sera effacé, car la journée n'aura pas existé (enfin sauf pour les familiers pale).

Du coup on a fait une soirée déguisements dans la maison. On a mis tout notre matériel par terre, on a vidé nos comptes en banque pour en acheter d'autres, on a essayé plein de choses... Il y aura sans doute un reportage la-dessus, il y a des photos Wink.

Et d'après certaines nouvelles, d'autres en ont profité aussi. En regardant Jol, on peut voir que les tavernes avaient une bonne ambiance, que beaucoup, finalement, se sont bien amusés, sans peur de perdre quoique ce soit... Bref, la liberté Smile. Et pour tester un peu la mise à jour, c'était pratique aussi.

Je pense qu'il faudrait instaurer ça. Que parfois (à certaines dates ? Quand il y a une mise à jour ?), il y ait une journée "carnaval", qui permettrait de se défouler un peu, d'agir avec insouciance, ce qui était le but du carnaval à l'origine je crois, avoir la possibilité de faire des choses sans en craindre les conséquences. Et donc comme ça, 24 heures de rollback planifiés, prévus, pour boire à la taverne en sachant qu'on ne se réveillera pas avec des marteaux qui tapent dans la tête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Semaine du 18 au 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 22 décembre   Semaine du 18 au 22 décembre EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:21

Bien, ce matin je prenais mon courage à deux mains et décidais d'aller forger une arme non référencée à Bonta : la Crinière de Badoul. J'étais un peu frustrée de ne jamais avoir trouvé du sang de cochon dragon pour créer une Goultard alors je me suis rabattue sur cette petite épée certes, mais épée légendaire.
Après avoir acheté 5 saphirs polis je me dirigeais vers la forge une petite pointe de crainte vissée au creux du cœur.
Je m'inscrivais à la forge, sur le registre (ça y est j'ai la recette et la délicieuse Aerilyne m'a aidé comme je l'ai aidé naguère) et tapais un grand coup pour voir surgir cette somptueuse épée…
Un autre problème se posait à moi par la suite, vu que cette épée n'était pas cataloguée, à combien de kamas allais-je la vendre, je fixais un prix de 200000 kamas…

Hier soir nous sortimes sur Pandala avec les amis de la guilde de Aerilyne et nous avons tapé un joli groupe de pandawas ivres (excuse nous Narchy) ainsi que des braconniers, décision fut prise de se revoir dès que possible pour aller traquer de plus grosses bêtes sur l'île… et pourquoi pas aller aux doppeuls ensemble.

KomAKI, Tang-Tang et mon bien aimé Elfe m'offrirent aussi une magnifique alliance Aerdala, je les en remercie encore.

Une riche journée s'annonce !

AAUU

PS : je m'inquiète un peu que personne ne se propose comme Trésorier et comme Diplomate-Général, ce qui risque de nous faire stagner un petit moment, pour l'instant je prendrais le poste de Général pour proposer des destinations périlleuses et exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 au 1er décembre
» la semaine du 4 au 8 décembre
» La semaine du 11 au 15 décembre
» Semaine du 25 au 29 décembre
» Sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: