Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La semaine du 11 au 15 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

La semaine du 11 au 15 décembre Empty
MessageSujet: La semaine du 11 au 15 décembre   La semaine du 11 au 15 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:22

Hier la journée a été chargée pour moi et SansVisage. Je l'ai envoyé travailler plusieurs fois à la mine, on a tous les deux besoin d'étain, alors il fallait qu'il se bouge un peu Wink.

J'ai aussi aidé un peu comette, qui je l'espère, sera bientôt des nôtres. En dehors d'une capacité toute propre aux xélors de rapidement disparaître quand elle doit partir (elle dit au revoir et pfou, plus personne, même pas un nuage de fumée Razz), elle a très bien réagi concernant minnetta (je crois que c'est le nom, j'espère ne pas me tromper. Peut-être minetta).
C'est une écaflip que j'avais croisé sur l'ile de Wabbit il y a quelques temps, où j'étais avec quelques UAMis (il y avait LaMainVerte, peut-être Aki, je ne sais plus qui d'autre). Elle avait alors parue assez sympatique.
Elle plairait à Aki. Je l'ai croisé hier, elle se souvenait plus de moi que moi d'elle de prime abord. Elle était un peu déprimée. Elle s'était faite insulter par des gamins parce que c'était une éca feu. A tel point qu'elle avait fini par troquer sa tenue en carapace de scara rouge par une tenue verte, histoire d'être comme les autres et de ne pas se faire insulter. Alors elle était mal dans sa fourrure, la force ne lui plaisait vraiment pas. C'est le genre de chose qu'Aki ne supporte pas, ce comportement intolérant de certains face à ceux qui sortent du rang. Enfin je dis Aki, je pense que c'est pareil pour tous les UAMis, mais Aki en ayant souffert, j'ai pensé à elle. Comette aussi, arrivée en cours de discussion, a trouvé ça triste comme comportement.
J'ai essayé de réconforter minnetta, je lui ai dit que chez nous on aimait plutôt les personnages originaux (ça m'aillait bien de dire ça, un cra feu habillé en noir...) J'ai dû un peu réussir, car je lui ai passé quelques potions de Bonta pour qu'elle puisse aller reprendre une tenue scara rouge Smile.
Elle avait déjà une guilde, sinon je lui aurai bien parlé plus de nous. Je le ferai sans doute, car avoir une guilde n'empêche pas d'avoir des amis ailleurs Wink.
C'est tout de même triste de voir ce genre de chose...

Mais bon, la journée s'est bien terminée, en éliminant quelques champignons (ça doit quand même être très humide vers Bonta...), et en regardant Alison forgemager. L'enclume laissait échapper des petites particules magiques à chaque coup de marteau, qui brillaient comme des étincelles autour d'Alison, ajoutant des reflets lumineux dans ses cheveux roux. Elle était très appliquée dans son travail, jetant parfois une épée que la magie avait définitivement faussée, rangeant une épée maintenant devenue unique grâce à elle. Et moi j'avais ces étincelles dans les yeux, reflets de celles de l'enclume, mais pas seulement...
C'est avec cette vision d'Alison, et avec ces étincelles dans les yeux, que je suis parti me reposer à la taverne.




Edit : je confirme, c'est bien minnetta.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

La semaine du 11 au 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 11 au 15 décembre   La semaine du 11 au 15 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:45

Mais qu'il profite de mon absence le Elfe Surprised Je me souviens bien de Minette (je crois que c'est ca uh Elfe du me fais douter de ma memoire la). On l'a rencontre aux Wabbits. D'abord on etait quatre: toi, Manny, Scarlet et moi ensuite nous etions rejoints par Alison et Time-lost ^^ Elle etait bien sympathique, le genre des filles qui me plaisent bien. C'est tellement triste qu'elle s'est fait blesser par des gamins aux ambitions de GB. J'ai deja rencontre des Eca feu et c'etait bien drole ^^ Je pense qu'il petite Cawotte et Flamiche et Minette l'Ecaflipette pourra se debruiller contre un gwos ennemi ^^

Hier je ne me rapelle plus tellement ce que j'ai fait de beau. Je crois que je me suis dispute avec Narchy (encore?), ensuite Mani-x me calmait (et j'ai commence ma soiree en regardant les videos des chatons, oooh trognon!! X3 Mais je m'egare du RP la ^^"). Je me suis occupee des bijoux et autres trucs a Bonta, apres j'ai fait le donjon des champs en compagnie de Alth-ea Ssyler et des petits qui voulaient le faire ^^ J'ai d'ailleurs rencontre une Feca bien sympathique que je voudrais voir chez UAM, je lui proposerai ca bientot (quand je vais la connaitre mieux). Hmm a peu pres au milieu du donjon Vidala m'a contactee pour le craft d'une Kam Assoutra (c'est une maso!! Mais trop courageuse!). On s'est donc retrouvees a l'atelier d'Astruv ou je lui ai confectionne ce "beau" collier, en grande partie grace a la replique porte-bonheur de Elfe: "bonne chance" (marche 9 fois/10 franchement essayez pour un craft cher ~~). On n'a pas cesse de jouer au Shifoumi (alias pierre-papier-ciseaux) => Le score etait de 2:1 pour Aki (le 1 a cause de Tang qui m'a deconcentre XD). Je suis donc partie a Bonta lui tirer les oreilles ou j'ai rencontre Pim (pour la deuxieme fois de la journee, vous croyez que c un signe?) et je lui ai tire les oreilles aussi pour ne pas faire de jaloux ^^ Apres ca tout le monde a pu assiste a la belle scene de menage entre Tang et moi (d'abord au balais puis aux lingettes Ajax et vous avez la cuisine propre XD et meme le salon!). En disant bonne nuit a Iduna et "grrr" a Tang je me suis couchee pour me reveiller aujourd'hui en excellente humeur (et sans aucun cauchemar ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

La semaine du 11 au 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 11 au 15 décembre   La semaine du 11 au 15 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:17

KomAKI a écrit:
Apres ca tout le monde a pu assiste a la belle scene de menage entre Tang et moi (d'abord au balais puis aux lingettes Ajax et vous avez la cuisine propre XD et meme le salon!). En disant bonne nuit a Iduna et "grrr" a Tang je me suis couchee pour me reveiller aujourd'hui en excellente humeur (et sans aucun cauchemar ^^").
Comme quoi se mettre en colère contre Tang met de bonne humeur Laughing.

(Oui, je sais, je floode un peu, mais je ne pouvais pas résister...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

La semaine du 11 au 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 11 au 15 décembre   La semaine du 11 au 15 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:10

*note note*
Hier j'ai eu un peu de boulot donc je parlais peu ^^ J'ai fait 1200 anneaux agilesques pour une Ecaflipette X_x Mais grace a elle j'ai pu atteindre niv 67 de bijouterie :p Ensuite je suis allee tapper quelques blops mais un gars a commence a me harceler (du coup je me suis vite decidee d'aller travailler irl...). Je suis revenue que dans la soiree nourrir mes monstres et dire un autre "grrr" a Tang (et lui envoyer du vent glacial et un iceberg, et ensuite il y a eu Titanic....). Je me suis couchee un peu n'importe ou dans la milice et je me suis faite reveiller a 6h30 par Koda qui m'annoncait qu'il lui fallait 10 capes bontariennes. Ah la la dire que c'est mon superieur et il sait meme pas se debrouiller seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





La semaine du 11 au 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 11 au 15 décembre   La semaine du 11 au 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 11 au 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine du 4 au 8 décembre
» Semaine du 18 au 22 décembre
» Semaine du 25 au 29 décembre
» Semaine du 27 au 1er décembre
» Sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: