Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...   [Acceptée] Mes Mutations en Vidala... EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:29

Bien cher tous.
Je viens vous confesser un secret.
Vous l'avez peu être déjà remarqué, je n'aime pas la violence. Mais ceci n'est pas le plus étonnant, elle exerce sur moi une sorte de mutation.
Par je ne sais quelle magie, mon esprit se voile, et je me retrouve comme dans un rêve.
Je me vois, un arc à la main dans le corps de mon amie Vidala, décochant des flèches fulgurantes et magiques sur les montres qui voulaient faire du mal à mes amis....Voilà que cela me reprend...
*Minous se transforme comme un chat-garou mais dans l'autre sens, en,en humaine. cat affraid queen
Revenir en haut Aller en bas
Vidala
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

[Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...   [Acceptée] Mes Mutations en Vidala... EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:55

Bien cher tous.
A enfin un peu d'action...
Je suis Vidala. Je suis une guerrière Feucra, tombée au champ d'honneur dans une bataille de l'ancien temps. J'avais pour habitude d'écouter chanter Minous pendant son labeur au milieu des champs de blés. Un jours, elle fut attaquée par un sanglier agressif. Je ne pouvais me résoudre à voir disparaître mon seul réconfort, j'ai donc insufflé à Minous se qu'il me restait de force astral. ET là, comme par magie, j'ai pris possession de son corps. Un peu surprise j'évitais de justesse la charge de ce cochon sauvage monstrueux. Retrouvant mais réflexes je lui décochais deux flèches fulgurantes et magiques. La bêtes était morte et Minous était sauvée. C'est ce jour magnifique que mon esprit a choisi de ce lié avec celui de Minous et maintenant quand elle a besoin de moi, je suis là pour elle et ses amis. Mais je n'ai pas son pouvoir de GUILDE, je voudrai donc fusionner avec Un Autre Monde, je respecterai votre charte comme le fait Minous.
Mais chute, la voila qui reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...   [Acceptée] Mes Mutations en Vidala... EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:17

Il me semble l'avoir vu passer.
Minous cat

/w Vidala
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...   [Acceptée] Mes Mutations en Vidala... EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:48

Contacte moi IG Vidala et nous verrons ce que nous pouvons faire pour ton " pouvoir de Guilde " .

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mes Mutations en Vidala...   [Acceptée] Mes Mutations en Vidala... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mes Mutations en Vidala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: