Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
thelebouf
6 participants
AuteurMessage
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:43

Bien le bonjour UAMis, si vous lisez ce message c'est que vous etes sur le forum de UAM dans la section candidature ^^ mais cependant ce n'est pas une candidature que je vais posté ... mais un message d'adieu.

Cela fait 2 semaines que je suis dans la guilde seulement mais suite a un conflis grave pour moi au sein de la guilde il y a quelques soirs de la, j'ai décidé de quitter la guilde avec grand regré sachant que je laisse derriere moi des gens admirables. Cependant j'ai l'intention de continué l'aventure avec vous, si vous etes d'accord, en acceptant de prendre mon eniripsa nommé EnIdCiN dans votre guilde.
Elle est ma femme (^^), niveau 59, bijoutière et aussi gentil que moi ^^.

Pour ceux qui ne se souvienne pas assé de moi, merci de consulté mon ancienne candidature ( je dis sa car j'arrive pas a mettre le lien arf =) ). Les 2 semaines ainsi passé avec vous ont été génial et je tiens à vous dire que dés que la guilde UAM aura besoin d'aide pour quelque chose, je serais la pour venir vous aider.

Je dis ainsi aurevoir principalement à AlisonAgarwaen, KomAKi( c'est elle qui va me manquer le plus ^^ ), Pimousse, Lame-Sanglante et tous ceux qui ont été sympa avec moi.

Je vous remercie, je vous adore , que la guilde UAM survive parmis les autres guildes et devienne l'une des meilleur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:14

Bien entendu je te souhaite bon courage et le meilleur pour toi et puis je te dis aussi comme je te l'ai dit IG tout à l'heure que ton eniripsa sera accepté chez nous avec grand plaisir, je sais qu'on t'a chahuté quant à ton orthographe mais en lisant ce texte que tu viens d'écrire je me suis dit : qu'est-ce qu'il est gentil ce gars et poli en plus ! Comme quoi il faut toujours regarder le fond et pas simplement la forme.

Bienvenue à ton eni puisque d'une certaine façon tu ne nous quittes pas alors je ne te dis pas au revoir mais à très bientôt.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:17

C'est bête, vraiment très bête. Je me rappel avoir rit d'une de tes onomatopée, j'espère que ce n'est pas ce qui te fais partir, je m'étais excusé de ma moquerie d'ailleurs...



Bon courage pour la suite, et reviens quand tu veux bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:38

J'ai déjà posté sur le sujet des moqueries et ai dit combien je les trouvais anti-UAMicales... No

Je regrette ton départ mais accueille avec joie EnIdCiN, notre nouvelle UAMie ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:32

Ne dis pas au revoir et que je vais te manquer alors que tu peux me mp quand tu veux mdr :p Je suis pour le recrutement de la petite EnIdiCiN ^^

Concernant les remarques sur l'orthographe: je pense que certains membres y sont alles un peu fort (moi-meme j'aime pas trop quand on me corrige tout le temps mais il ne faut pas le rpendre trop au serieux :p). N'oubliez pas que parmis les joueurs de Dofus il y a beaucoup d'etrangers ou des gens avec des difficultes. On demande un language clair et correct mais il ne faut pas decourager une personne sympathique parce qu'elle ecrit mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:59

Contrairement à ce que certain peuvent penssé, je suis exellent en orthographe c'est juste que je préfére utilisé un language sms pour écrire au clavier ^^ enfin bon la n'est pas la question ^^ . Brevet blanc de Français réussit avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:19

Exellent ? ExCellent plutôt. Ils donnent le brevet de français à n'importe qui de nos jours ... J'rigole. tongue Bonne continuation à toi et à ton excellent français. Very Happy

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:21

Rigole un peu.

Vous saviez que dans la dictee presente dans l'epreuve de francais au brevet seuls 8 mots comptent? Le rest en peu lecrir nimport komen ^^

Ne fais pas que des efforts a l'ecole, le language que tu emploies est ta carte de visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Départ et redemande: Alternative.   [Acceptée] Départ et redemande: Alternative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Départ et redemande: Alternative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Xipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: